Pas de réponse

Bonjour,

j’attends un retour de ma conseillère depuis plus de 15 jours, même un signe, mais rien …
Malgré mes relances par email et mes tentatives d’appel téléphonique qui restent sans réponse, soit le message vocal me dit “que tous les opérateurs sont occupés” soit qu’on va revenir vers moi, mais rien ne se passe …
Je ne sais pas quoi faire, j’ai l’impression d’être transparent.
Que dois-je faire, changer de banque?

2 réflexions sur “Pas de réponse

  1. Cher Monsieur,

    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité qui nous lie depuis de nombreuses années.
    Nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour les perturbations concernant le délai de prise en charge des appels téléphoniques.

    Nous mettons tout en œuvre pour y répondre, mais en fonction des flux il nous arrive de ne pas être joignable a certain moment, par exemple, si les collaborateurs sont en rendez-vous ou déjà en ligne.

    Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.

    Très cordialement,
    L’Equipe Qualité et service Client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *